Louer une Porsche Panamera, la berline de luxe sportive

5 personnes

5 Portes

Essence / Diesel

Mécanique / Automatique

Age minimum du conducteur : 25 ans

Années de permis minimum : 3 ans

CB Premium obligatoire


Les propriétaires d'une Porsche sont souvent contraints de posséder un autre véhicule pour leurs besoins au quotidien, les bolides du constructeur allemand étant victimes de faiblesses inhérentes à leurs qualités. Néanmoins, si vous êtes à la recherche d'un véhicule dont la praticité est à la hauteur de ses performances sportives, louer une Porsche Panamera sera un choix que vous ne regretterez pas une seule seconde… surtout avec Rentestate, dont la réputation du service n'est plus à faire .

 

A partir de 550€/jour

La Porsche Panamera, une berline atypique

La Porsche Panamera, une berline 4 portes de type propulsion, a été commercialisée en 2011 afin de concurrencer des véhicules comme la Maserati Quattroporte. Les ingénieurs de Porsche s'étaient lancé un défi audacieux : proposer à sa clientèle un véhicule polyvalent, à la fois éminemment sportif et pratique pour les besoins du quotidien. Pari réussi pour ce fruit de la stratégie de diversification de Porsche.

Plus de détails sur la Panamera

La Panamera, de par son caractère atypique pour Porsche, a courroucé les passionnés de la marque au cheval cabré. Il est vrai qu'avec son avant de 911 et son arrière de berline, la Porsche Panamera désarçonne. Ce qui ne lui a pas empêché de remporter le Volant d'Or 2009 de la catégorie « voiture performante de luxe » de la référence allemande de la presse automobile, Auto Bild. L'habitacle offre un luxe sportif raffiné, de nombreux systèmes d'aide à la conduite (assistance parking), Porsche Car Connect pour la navigation GPS et l'accès à de nombreux services pratiques à distance.

 

 

La Porsche Panamera se renouvelle

via une version hybride rechargeable. Elle bénéficie non seulement d'une faible consommation à bas régime, mais aussi d'une autonomie électrique incroyable de 36 km pour un bolide de 416 ch pouvant atteindre 135 km/h en mode électrique, 270 en utilisant le moteur essence. En adoptant une conduite économique, vous ne consommerez que 3,10 l /100 km ! La version hybride de la Panamera, ce sont plusieurs modèles en un : un véhicule silencieux en ville, un hybride écologique pour les trajets sur routes nationales et un bolide vrombissant sur autoroute et circuit.