Location Opel Insignia, la berline de luxe de GM

5 personnes

5 Portes

Essence / Diesel

Mécanique / Automatique

Age minimum du conducteur : 25 ans

Années de permis minimum : 3 ans

CB Premium obligatoire


En 2008, suite à la désaffection des consommateurs pour sa berline familiale, la Vectra, Opel décide d'abandonner son modèle lancé en 1988 pour le remplacer par une toute nouvelle berline, l’Insignia. Avec des dimensions revues à la hausse, l’Opel Insignia, à louer chez RentEstate, propose plus d'espace que son prédécesseur. Mais c'est surtout la ligne de l'Opel Insignia qui tranche avec le style de la Vectra : découvrez cette berline luxueuse via une location d’Insignia RentEstate.

 

A partir de 550€/jour

Opel Insignia : une berline familiale au design audacieux

Avec l’Insignia, Opel a réussi son pari. L’Insignia est notamment populaire dans les flottes d'entreprises françaises pour les cadres. C'est pourquoi RentEstate vous propose l'Opel Insignia à la location dans sa version break en France (Opel Insignia Sports Tourer), mais aussi un peu partout en Europe. Si vous recherchez une location longue durée Opel Insignia, le département LLD de RentEstate vous propose de financer n'importe quel modèle de la gamme.

Les caractéristiques de l’Insignia

Avec sa ligne à la fois élégante et sportive, l’Opel Insignia a de quoi séduire une clientèle large, du père de famille à la recherche d'une familiale confortable et spacieuse qui ne manque pas de style au cadre supérieur. Pour ce faire, le constructeur allemand n'a pas lésiné sur la sécurité passive (acier à haute résistance, airbags latéraux, etc.). Pour Opel, l’Insignia représente également une opportunité de montrer son savoir-faire technologique, par exemple avec le système d'assistance au parking Park Pilot, le système multimédia IntelliLink Navi 900 ou encore le régulateur de vitesse et les phares directionnels, tous les 2 adaptatifs.

 

Désireux de renouveler son offre sur le segment des berlines, Opel a fait table rase du passé. Oublié le design un peu terne de la Vectra : l’Opel Insignia dégage une véritable impression premium, et même quelque peu sportive, même si ce n'est pas sa vocation. Les motorisations sont puissantes pour permettre dépassements et confort sur les longs trajets, mais sans abus. Les conducteurs peuvent bénéficier du système FlexRide pour adapter le comportement du véhicule au style de conduite désiré. Que l’Insignia soit dotée d'une motorisation essence ou diesel, vous bénéficiez d'un moteur EURO 5 et une boîte à 6 rapports pour une fiabilité des performances et des économies de carburant.

Disponibilité de l'Opel Insignia dans le réseau RentEstate

 

Actuellement, RentEstate France propose uniquement à la location l’Opel Insignia Sports Tourer, la version break. Cependant, n'oubliez pas que notre flotte est constamment renouvelée. Pour découvrir notre offre actualisée en berlines de location en France, et plus précisément dans l'agence qui vous concerne, effectuez une simulation de devis sur notre site. Ce sera aussi l'occasion de découvrir à quel point nos tarifs sont intéressants pour votre location d’Insignia. Cette berline de luxe est actuellement disponible à la location en Autriche (Vienne), en Espagne (Madrid, Valence, Tenerife, etc.), ainsi que dans de nombreuses villes au Royaume-Uni (Londres, Édimbourg, Liverpool, etc.).