Louer la BMW Série 2 Gran Tourismo chez rentestate

5 personnes

5 Portes

Essence / Diesel

Mécanique / Automatique

Puissance : 320 à 447 kW

Dimensions : 5 141 mm L x 1 998 mm L x 1 742 mm H

Accélération 0-100 km/h : 4 à 4,8 secondes

Poids à vide : 2 390 à 2 422 kg

Age minimum du conducteur : 25 ans

Années de permis minimum : 3 ans

CB Premium obligatoire


A partir de 550€/jour

le charme et la classe so British rent estate vous propose LE BENTAYGA

Le Bentayga proclame la création d'un nouveau segment du luxe.

Il représente une révolution de la catégorie des SUV, un voyage de redécouverte, de réexamen et de réinvention.

Les nombreuses fonctionnalités d'assistance au conducteur intuitives et le système de transmission intégrale éprouvée de Bentley garantissent assurance et contrôle sur tout type de route, sur le trajet de l'école comme sur les terrains montagneux les plus difficiles.

Le formidable éventail d'équipements en option et d'accessoires pour concessionnaires disponibles répond aux besoins des styles de vie actuels les plus exigeants. Les opportunités de personnaliser votre véhicule, voire de créer une voiture véritablement unique, sont nombreuses.

Le Bentayga a été conçu pour vous propulser à des vitesses folles dans un confort inégalé. Plus personnalisé, raffiné et puissant que tout autre SUV, il est surtout capable de vous emmener dans un nouveau monde de luxe.

Location d’une Bentley chez RENTESTATE

Performant à la fois sur route et en tout-terrain, le tout nouveau moteur W12 offre une belle association de puissance, de vitesse et d'efficacité. En appuyant sur l’accélérateur, attendez-vous à une poussée sans effort, grâce à un couple maximum de 900 Nm disponible juste au-dessus du ralenti. Avec 608 ch, c’est la puissance d’un bolide associée à un luxe suprême. Il peut monter jusqu'à 301 km/h et, plus impressionnant encore, il accélère de 0 à 100 km/h en 4,1 secondes.

LES VOITURES BENTLEY, UNE LONGUE HISTOIRE

Fondé en 1919 à proximité de Londres, Bentley fut créé par Walter Owen Bentley, un concessionnaire DFP dont le rêve était de lancer sa propre marque. Bentley a l’idée d'utiliser de l'aluminium, et non de la fonte, pour fabriquer les pistons de ses moteurs. Le premier modèle est rapidement devenu célèbre pour sa durabilité. Bentley s'engage ensuite dans le sport automobile, mais après la crise de 1929, le constructeur en difficultés financières est racheté par Rolls-Royce. 

Les motorisations de la BMW Série 3 Gran Tourismo ont été spécialement étudiées pour concilier efficience impressionnante avec dynamisme grisant. Elles reposent sur les moteurs BMW TwinPower Turbo dont les qualités ne sont plus à vanter. D'entrée de gamme, le V4 essence de 184 chevaux permet d'atteindre la vitesse maximale de 230 km/h pour une consommation limitée à 6,7 l aux 100 km. En ce qui concerne les émissions de CO2, elles sont inférieures à 160 g au kilomètre. En option, les modèles xDrive à 4 roues motrices intelligentes offrent une tenue de route accrue sans empiéter sur l'agilité légendaire des BMW.

Depuis 1931

Toutes les Bentley utilisent des châssis Rolls-Royce et des moteurs Rolls modifiés, ce qui signifie que la différence entre les 2 marques est ténue. Mais depuis le rachat de Rolls-Royce par BMW et de Bentley par le Groupe VW, les 2 marques ont vu leur chemin se séparer. Bentley continue de surfer sur son prestigieux héritage : un savant mélange de luxe à la britannique, de sportivité et de fiabilité. Aujourd’hui, la Continental GT est le modèle Bentley le plus vendu, suivi de sa version cabriolet et de la Flying Spur.